Imprimer cette page

Journée Régionale de l'Allaitement Maternel - 2003

L'association Information Pour l'Allaitement (IPA) a organisé le 27 septembre 2003 une Journée Régionale de l'Allaitement, à Lyon.

Cette Journée Régionale de l'Allaitement Maternel a rassemblé 180 personnes de nombreux horizons : professionnels de santé (hôpitaux, services PMI, libéraux...), professionnels de la petite enfance (crèches, ...), animatrices d'association.

A l'occasion de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel 2003, des interventions, des échanges, des ateliers ont été proposés dans le but de mieux accompagner la mère qui allaite.

Programme de la journée en pdf

Les actes de la Journée

Partenaires : les Hospices Civils de Lyon, l'Ecole de Sages-Femmes de Lyon, l'ADES du Rhône, la DRASS Rhône-Alpes, le Conseil général du Rhône, l'URCAM Rhône-Alpes